← Le P'tit Blog
Vie de la crèche15 décembre 2024

Goûter de Noël

Goûter de Noël

Quand a-t-il lieu ?

C'est dans la joie et la bonne humeur qu'un gouter de Noel a été organisé le 22 décembre au P'tit Nid.

Dans cette ambiance festive, tout le monde y a trouvé son bonheur ! Les enfants ont eu le grand plaisir d'offrir des cadeaux à leur parent. Ils ont, en retour, reçu des livres de la part de la crèche !

Pour contribuer à ce gouter convivial, les parents ont gentiment pris soin de ramener une collation afin de rendre ce moment infiniment délicieux…

Merci à tous d'avoir été présent à ce gouter de Noël, et dans l'attente de vous revoir, toute l'équipe du P'tit Nid vous souhaite une excellente année !

Related posts